☎ 01.76.21.67.78
recherche
 >> 

Double vitrage 92

Double vitrage 92: la solution pour l’isolation thermique et phonique
Le double vitrage 92 représente la meilleure alternative pour l’isolation de la maison que ce soit au moment de sa construction ou de sa rénovation. Sa capacité renforcée lui permet d’être plus étanche et de bloquer la propagation du son et du froid. Mis à part l’isolation, ce système de vitrage présente de nombreux autres atouts. Il s’agit d’un vitrage composé de deux couches de vitres qui contiennent une lame d’air entre elles. Partons à la découverte de la fenêtre avec une vitre double pour mieux la connaître. Les habitants des Yvelines peuvent bénéficier de la même solution avec vitrier 78.

Les avantages présentés par un double vitrage 92

L’air contenu dans le vitrage double lui confère un grand privilège en matière d’isolation. Sur le plan thermique, il offre la même performance isolante qu’un triple vitrage. Pourtant, il coûte moins cher que ce dernier. Il ne présente pas d’accumulation de buées sur les vitres et on ne sent pas le froid quand on le touche. Il existe des modèles de double vitrage sur mesure.

L’isolation thermique fournie par un double vitrage

Double vitrage 92Le double vitrage du Vitrier Chatillon permet le renforcement de l’isolation thermique de la maison. Le chauffage de toutes les pièces ne relève pas tout simplement de la chaudière. Toutes les ouvertures comme les portes et les fenêtres y jouent un rôle important également. Même si la chaudière est en marche alors que ces ouvertures favorisent la déperdition de la chaleur, la température ambiante reste inconfortable. C’est pour cette raison qu’il faut les isoler.

Les différentes sortes de double vitrage avec leur performance

Les vitrages doubles se différencient les uns des autres de par leur performance thermique. Le modèle standard à 4mm d’épaisseur pour chaque vitre réduit de 40 % la perte de chaleur. Quant à celui faiblement émissif, il permet une réduction de 70 %. Quand ce modèle est renforcé par une lame d’argon, il baisse la déperdition de chaleur à 80 %. Un vitrage antiréfléchissant convient particulièrement aux baies vitrées. La vitre chauffante chauffe en même temps. Le double vitrage prix dépend du type choisi.

A prendre en compte dans l'installation du double vitrage 92

L’isolation phonique par un double vitrage
Le double vitrage permet en même temps l’isolation acoustique ou phonique de la demeure. Afin de garder le plus d’intimité dans votre foyer, tenez en compte l’épaisseur de chacune des deux vitres. Plus elles sont épaisses, plus aucun bruit ne passe à travers. Le deuxième élément à tenir en compte est l’espace entre ces deux vitres. Moins il est étendu, plus performant il sera.

Faire poser un double vitrage à la maison

Si vous recherchez un vitrier dans le 92, notre professionnel peut vous fournir un travail aux normes et de qualité à 39 euros par heure. Le coût de son déplacement est de l’ordre de 15 euros. Il offre le devis double vitrage.

Déplacement 15€ TTC
Main d'œuvre 39€ TTC de l'heure
01.76.21.67.78