☎ 01.76.21.67.78
recherche
 >> 

Fenêtre acoustique

Installer une fenêtre acoustique
Une fenêtre acoustique permet une isolation phonique de la pièce où elle est posée. Elle est assurée par la pose d’un double ou d’un triple vitrage. En effet, se sont l’épaisseur des vitres ainsi que l’espace de pose entre elles qui déterminent l’isolation sonore de la fenêtre. Cette pose et cet assemblage doivent être effectués par le vitrier 92.

Les différentes sortes de fenêtres acoustiques

Les bruits sonores, à un certain niveau, sont nuisibles pour l’homme. C’est dans le cadre de la protection phonique qu’intervient alors la pose de la fenêtre par le Vitrier Villeneuve la Garenne. Pour cela, il en existe différentes sortes. La première permet d’isoler la pièce de 32 décibels. Elle est destinée à des rues de lotissements avec une cinquantaine de voitures qui y circulent par heure. Le vitrage utilisé est catégorisé standard avec une épaisseur d’environ 24 millimètres. Ensuite, il y a la vitre qui permet une isolation phonique d’environ 37 décibels. Il est destiné aux rues où la circulation est d’environ de 200 voitures à l’heure. C’est un type de vitrage à isolation renforcée et dont l’épaisseur est de 28 millimètres. Enfin, il y a la vitre qui apporte une isolation de 43 décibels. Elle est principalement employée pour les rues principales où la circulation est dense.

La pose de la fenêtre acoustique


Fenêtre acoustique
Pour optimiser la performance de la fenêtre acoustique, elle doit être posée correctement, avec les matériaux adaptés. C’est la raison pour laquelle, on fait appel au vitrier 92 pour ce faire. Ce dernier est un spécialiste agréé qui fera en sorte de vous offrir une qualité de travail qui respecte les normes en vigueur. Avant de commencer toute intervention, il est apte à vous conseiller sur le type de lucarnes dont vous nécessitez en tenant compte de votre quartier et de votre budget. Ensuite, il vous dresse un devis gratuit de son travail avec la liste et les prix des matériaux dont il a besoin. Lors de la commande, il se fera un devoir de prendre les mesures exactes. En effet, une simple erreur de calcul diminuera la performance d’isolation de votre fenêtre.

Les tarifs du vitrier 92 pour la pose de la fenêtre acoustique

Pour bénéficier de l’assistance du vitrier 92 dans la pose de votre fenêtre acoustique, il vous suffit de composer le 01.76.21.67.78. Un professionnel vous répondra et vous apportera l’assistance dont vous ayez besoin. Pour satisfaire la moindre de vos attentes, il se déplace à votre domicile pour 15 euros TTC. Et pour accomplir la pose de votre fenêtre, selon vos spécificités, le vitrier 92 (ou le Vitrier Le Vesinet dans le 78) ne vous demandera pas plus qu’un montant de 39 euros TTC de l’heure. Alors n’hésitez pas à faire appel à ce professionnel si vous êtes dans le 92.
Déplacement 15€ TTC
Main d'œuvre 39€ TTC de l'heure
01.76.21.67.78