☎ 01.76.21.67.78
recherche
 >> 

Fenêtre de sécurité

Les fenêtres et les portes sont les accès les plus fragiles d’une maison. Ce sont d’ailleurs les moyens qu’utilisent les cambrioleurs pour pénétrer chez vous. Afin de les dissuader et d’avoir une protection maximale, il est dans votre intérêt de faire installer une fenêtre de sécurité par le vitrier 92.

Installer une fenêtre de sécurité

Le Vitrier Marnes la Coquette est le spécialiste de la pose du verre, notamment en matière de fenêtre de sécurité. Cette dernière est une sécurité anti-effraction. La plupart du temps, pour une vitre normale, le cambrioleur pénètre chez vous en moins de trois minutes. Pour la sécuriser, vous devez renforcer trois principaux éléments. A savoir le vitrage, la quincaillerie comme les vis et les écrous par exemple et enfin les volets. Une fois renforcé, vous pourrez optimiser la sécurité de votre intérieur. Cependant, pour choisir les bons matériaux, il est important de faire appel au vitrier 92 au 01.76.21.67.78. Il saura vous conseiller sur les démarches à suivre. Il tient alors en compte, votre type d’habitation, votre budget et le type de renforcement en sécurité adapté à votre quartier. Pour cela, il établira un devis gratuit de l’intervention et des éléments à sa procurer pour avoir une vraie fenêtre sécuritaire. En outre, étant un professionnel, il garanti, à chaque fois, les normes et qualités de ses interventions.

pour renforcer la fenêtre

Comment obtenir une fenêtre sécuritaire?Fenêtre de sécurité
La première étape est de consolider la qualité de votre vitrage. Au minimum, il vous est conseillé de vous équiper d’un double vitrage feuilleté ( ce que les particuliers des Yvelines demandent finalement le plus aux équipes de Vitrier 78 ) ou mieux, d’un double vitrage retardataire d’effraction. Ensuite, passer au raffermissement de la structure même de votre fenêtre. Cette technique est faite dans le but de donner plus le temps de résistance à votre maison. La fenêtre de sécurité doit, outre les quincailleries habituelles, contenir des systèmes qui permettront de renforcer la sécurité de la fermeture. Il y a, par exemple, la gâche anti-dégondage, le verrou, les entrebâilleurs et autres. En dernier lieu, pour renforcer la fenêtre, le vitrier 92, fera en sorte de rajouter des volets. Au-delà de la fonction esthétique, cette dernière est un élément important de votre sécurité.

Les tarifs du vitrier 92 pour la pose d’une fenêtre de sécurité

Pour vous donner une fenêtre de sécurité, le vitrier 92, vous propose un tarif abordable. En effet, tout un chacun peut avoir besoin de renforcer la sécurité de l’accès à ses fenêtres. Pour vous rendre service, le vitrier 92 se déplace à votre domicile ou dans divers autres lieux qui peuvent nécessiter son intervention. Pour son déplacement, il vous demandera un frais de participation qui ne s’élève pas à plus de 15 euros TTC. Et pour la main d’œuvre, comme il est payé à l’heure, cela ne vous coûtera que 39 euros TTC.
Déplacement 15€ TTC
Main d'œuvre 39€ TTC de l'heure
01.76.21.67.78