☎ 01.76.21.67.78
 >> 

Vitrage décoratif

Vitrage décoratif: pour plus d’éclat sur nos vitres
Le vitrage décoratif est de plus en plus prisé de nos jours. Les industriels et les particuliers optent pour ce type de vitre pour leur aspect très esthétique avant tout. Il embellit à la fois l’intérieur et l’extérieur du bâtiment concerné. Il orne parfaitement les cloisons de séparation, les portes coulissantes, les murs en verre ainsi que les fenêtres de tout genre. Il permet également d’avoir plus d’intimités. Cela est d’autant plus possible quand il a eu un traitement spécial l’ayant rendu translucide. Il n’empêche pas l’entrée de la lumière. Il y en a de tous les types et les couleurs.

Les différentes sortes de vitrage décoratif du Vitrier 92

Auparavant, il existait plusieurs types de verre décoratif. Ils peuvent être distingués avec leur texture. Le premier modèle consiste en un vitrage translucide qui a subi un dépolissage un peu lissé. Quand il est «granité», le verre présente un aspect granuleux. Le modèle martelé a comme subi des déformations comme si on l’a passé au marteau. Le type marbré est appelé «delta». Le Vitrier Garches (et le vitrier Yerres dans le 91) peut les installer tous sans exception.

Pourquoi utiliser un verre décoratif pour sa fenêtre?

Vitrage décoratifLe vitrage décoratif joue deux rôles bien distincts. Le premier concerne l’agencement décoratif de la maison, du bureau ou du local commercial. Le second touche plutôt l’intimité des gens dans leur vie privée. C’est pour favoriser l’un de ces rôles qu’on l’utilise. La douche est le lieu où vous trouvez le plus fréquemment ce type de vitrage. Cependant, il peut également servir aux cloisons, aux tables, aux portes des meubles, aux étagères,...

Un large gamme de choix

En facteur de la destination du verre décoratif, le vitrier 92 peut vous orienter sur plusieurs modèles. Le choix est élargi en matière de couleur, car tous les coloris possibles sont présents du plus sobre (noir) au plus clair (blanc cassé) en passant par les multicolores. À propos du dessin représenté, il est probable qu’il soit abstrait, géométrique, aléatoire, à pois, à carreaux, à rayure, nature ou encore typographique.

Les avantages du film dépoli alternative au vitrage décoratif

Si vous jugez que le prix d’un vitrage décoratif est assez onéreux. Il vous reste toujours la solution de la pose d’un film dépoli. Il présente le même aspect esthétique et utilitaire que ce verre. De plus, il est facile à installer et à enlever. Il protège les vitres. Il les rend sécurisées tout comme un vitrage feuilleté.

Un professionnel bien qualifié pour installer un vitrage décoratif

Le vitrier 92 vous propose un travail aux normes et de qualité ainsi qu’un devis gratuit en ce qui concerne la pose d’une vitre décorative. Son tarif horaire est peu coûteux à seulement 39 euros et 15 euros pour le déplacement.
Déplacement 15€ TTC
Main d'œuvre 39€ TTC de l'heure
01.76.21.67.78